2:03 - vendredi septembre 30, 2016

Le citron malin par Julie Frédérique (Éd… Leduc…S)

Lu 368 fois Pierre Guelff 0 réaction
image-12-05-27-10-14-04-ok

« Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff.

Une devinette pour débuter la présente chronique : « Je suis beau, bon, simple, 100% naturel, écolo, efficace, détox, antiseptique, vitaminé, minceur… et je ne coûte rien ou presque. Qui suis-je ? Le citron ! »

Avec « Le citron malin » de Julie Frédérique aux Éditions Leduc.S, voici quelque 200 pages pour tout savoir sur ce « fruit d’or » qui renferme de fabuleux trésors de bienfaits insoupçonnés.

En voici quelques exemples parmi des dizaines : le citron désinfecte, nettoie, dégraisse, détache, fait briller et désodorise la maison, il n’est pas toxique pour l’environnement, son huile essentielle entre dans la composition de multiples parfums, il fait briller les dents, il favorise la digestion…

« Le citron sans parcimonie, c’est la santé sans pharmacie » clame l’auteure de cet ouvrage qui trouve une place de choix dans la collection « Malin » comme le pamplemousse, le vinaigre, le miel, le raisin, etc.

The following two tabs change content below.
Pierre Guelff

Pierre Guelff

Pierre GUELFF est journaliste, écrivain (Éditions Jourdan) et chroniqueur radio. À travers ses ouvrages, ses émissions et ses chroniques, il défend avec passion la Nature, les notions de « Terroir », de « Tradition »… À « Fréquence Terre », il anime “Littérature sans Frontières”, "Nature sans Frontières" et "La Nuit porte conseil". Sur son site officiel retrouvez toutes ses émissions radio et tv (RTBF, VivaCité, TV5 Monde), ses ouvrages, sa biographie... Son site officiel

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
image-12-05-12-12-47-07-ok

Un très mauvais polar (UNESCO)

image-12-06-27-10-47-57-ok

Petits meurtres chez ces gens-là de Dulle Griet (Presses de la Cité)

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire