3:35 - samedi avril 29, 2017

Fila Brazillia – Heat Death Of The Universe

Lu 3012 fois fred 0 respond
lounge music
Fila Brazillia – Heat Death Of The Universe

Fila Brazillia est un groupe de musique britannique originaire de Hull, ville située au nord-est de l’Angleterre. Groupe formé au début des années 1990 par Steve Cobby et Dave McSherry, les pièces musicales de Fila Brazillia s’inscrivent dans le courant electronica et ambient (plus précisément ambient techno), et sont parfois décrites comme émergeant d’un courant musical appelé nu jazz ou downtempo.

 

Site Officiel : Fila Brazillia

(source wikipedia)

 

Fila Brazillia est une collaboration d’electronica de Kingston-upon-Hull, Yorkshire dans le nord-est de l’Angleterre. Formé en 1990 par Steve Cobby et David McSherry. Ils jouent electronica, ambient, techno, rock, funk et dub, et sont souvent décrits comme downtempo.

Leurs premiers communiqués sur les enregistrements de porc (également basé à Hull), Anciens codes New Chaos, mutiler That Tune, Mess, Noir maraîchage, Luck Be a Tonight Weirdo et Power Clown suivies. Après avoir créé leur propre label de musique avec Sim Lister (TWENTYTHREE Records) en 1999, ils ont sorti de nouvelles albums A Touch of Cloth, câbles de démarrage, de la vie et l’époque de Phoebus Brumal, Dicks et rétrospective.

Note * Le Fila Brazillia back-catalogue également déplacé à TWENTYTHREE Records.

Ils ont également sorti un album DJ de mixage pour la Azuli enregistrements autre __gVirt_NP_NN_NNPS<__ série Late Night, Another Late Night: Fila Brazillia en 2001 et Another Fine Mess: Fila Brazillia en 2002. Leurs collaborations notamment de travailler avec Harold Budd et Bill Nelson pour libérer Trois Roses blanches et A Budd. Trapu et McSherry ont produit plus de 70 remixes pour des artistes comme Black Uhuru, Busta Rhymes, DJ Food, Lamb, Radiohead et The Orb.

En mai 2005, au Festival de Brighton, Steve Cobby était l’un des amis et collaborateurs qui ont rejoint le compositeur et artiste américain Harold Budd enregistrement sur scène pour son concert d’adieu.

Fila musique Brazillia a fait sa marque à la fois sur les blockbusters du petit écran (comme CSI Miami et Sex and the City) et le Cinéma Films cultes tels que Dogtown and Z-Boys, Riding Giants et une fois dans la vie (documentaire), un documentaire 2006 À propos de l’équipe de New York Cosmos football.

Après la sortie de leur album « Retrospective » en 2006, Cobby et McSherry tranquillement mis fin à leur partenariat de longue date. Actuellement, McSherry est maître de conférences en Production Audio à l’Université de Lincoln. Cobby ensuite à la fin 2006 pour former Steel Tiger Records avec Sim Lister. Depuis 2006, le label a produit plusieurs versions numériques et CD par J * S * T * A * R * S (Cobby et Lister), PeaceCorps (Cobby et guitariste Arthurs riches) et par le coutelier (Cobby et ex-chef des enregistrements de porc David « porc » Brennand).

Source Site Officiel : Fila Brazillia traduit en Français par Google Traduction

The following two tabs change content below.
Catégorie(s)
Raphaël Marionneau - Le Café Abstrait Volume 3 - These So Simple Places

Café Abstrait, la référence lounge Music

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply