7:08 - dimanche décembre 4, 2016

Bons points et bonnet d’âne pour la PCP !

Lu 391 fois Daniel Krupka 0 réaction
image-11-11-15-22-21-56-ok

Une proposition de réforme de la PCP a été présentée par La Commissaire européenne en charge des affaires maritimes et de la pêche, Maria Damanaki, le 13 juillet 2011.

Les propositions de la réforme qui sera adoptée par le parlement européen et mises en œuvre le 1erjanvier2013 doivent rétablir l’équilibre fragilisé des populations de poissons et le préserver durablement. Il s’agit aussi de diminuer la dépendance des pêcheurs aux subventions, tout en stimulant la pêche dans les zones côtières.

Voyons ensemble quelques premières propositions, et une première distribution des bons et mauvais points contenus dans cette réforme.

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
image-11-10-20-23-29-08-ok

La politique commune des pêches : un échec à ne pas renouveller !

image-11-01-09-20-15-24-ok

Une Bonne Année au gout de Canada Dry

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire