7:07 - dimanche décembre 4, 2016

MARINEXUS: quand la science va vers le citoyen………

Lu 519 fois Daniel Krupka 0 réaction
image-12-09-14-21-28-36-ok

J’ai souvent entendu la question : ‘A quoi ça sert de faire des recherches sur tel bêbête invisible présente dans l’eau de mer , etc. ?  » La science répond à des questions.

Quand, en plus , elle nous informe en vulgarisant le sujet et en nous donnant les clefs pour comprendre, c’est mieux. Le projet MARINEXUS a cette ambition de sensibiliser tous les publics. A découvrir. Car alors, plus d’excuse pour ne pas savoir . Et plus d’excuse pour ne pas changer de comportement!

Daniel KRUPKA

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
image-12-09-14-21-13-09-ok

Plus de Moules-frites? Plus d’huîtres ?

image-12-10-03-20-58-19-ok

Pêche sélective : des solutions existent !

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire