9:20 - samedi décembre 10, 2016

Ne jetez plus l’ancre à la mer !

Lu 435 fois Daniel Krupka 0 réaction

Les ancres, quand elles sont utilisées sur des fonds riches en biodiversité , tels que les les récifs coralliens ou les herbiers,créent des dommages très importants.

Grace à des fonds privés, des donateurs, des initiatives locales HEPCA , une ONG égyptienne,a pu fournir et installer une solution dans plus de 1200 sites de plongée, empêchant ainsi une dégradation rapide du récif corallien. C’est remarquable ! La culture du mouillage respetueux de l’environnement est en train de conquérir Djibouti,la Jordanie,le Yemen, L’Arabie saoudite et le Soudan.

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.
Daniel Krupka

Derniers articles parDaniel Krupka (voir tous)


N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.

Requiem pour les requins

VISITEZ « LA RECOUVRANCE », qui « faisait la MOUCHE »…

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire