7:10 - dimanche décembre 4, 2016

Phoques : halte au massacre !

Lu 480 fois Daniel Krupka 0 réaction
image-12-05-16-21-51-57-ok

400 000 phoques à exterminer en 2012 ! Un scandale !

C’est un énorme coup de gueule aujourd’hui face à un massacre, pourtant dénoncé depuis de nombreuses années. Non, je n’ai pas rencontré Brigitte BARDOT, mais comme elle, je suis outré de la totale indifférence face à ces massacres. Ttout le monde s’en fout, hormis une poignée d’ONG.

Faut dire que le phoque, il est loin, il est seul et il ne fait pas partie de notre quotidien encombré.Pas dans le massacre, ou la disparition programmée. Et puis les phoques, mon brave Monsieur, ma brave dame , y’en a bien trop. Eh oui, qu’est ce que vous voulez, c’est plus simple de les éradiquer. Vous n’êtes pas convaincu ? Quelques explications dans cette chronique…

D. KRUPKA

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
image-12-03-29-22-50-28-ok

Mais que fait donc Greenpeace pour votre Mer?

image-12-03-29-22-47-39-ok

GREENPEACE ET LES OCEANS

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire