7:42 - dimanche septembre 25, 2016

Armorgreen va construire à Locminé (56) une unité de méthanisation unique en France

Lu 540 fois Robot Automatique 1 réaction
image003

UNIQUE EN FRANCE

ARMORGREEN REMPORTE LE MARCHÉ DE L’UNITÉ DE MÉTHANISATION DE TERRITOIRE LIGER (Locminé – 56) QUI PRODUIRA DU CARBURANT VERT BioGNV

 

Cette unité sera en effet la première station de production de Gaz Naturel Véhicules (GNV), un carburant propre et renouvelable. Un projet auquel croit fermement Grégoire SUPER, Maire de Locminé et Président de LIGER ainsi que l’ensemble des acteurs et nombreux partenaires , « l’avenir, ce sont les territoires qui se prennent en main. »

 

Il s’agit d’un projet préfigurant ce que sera le modèle énergétique de demain et structurant pour la région Bretagne, notamment parce qu’elle est fortement dépendante pour son approvisionnement en énergie. En effet, elle ne produit que 8,3% de sa consommation d’énergie finale.

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
prev-next.jpg

NOUVEAUTÉ – Curieuses histoires des naufrages – Récits des plus grandes catastrophes marines

prev-next.jpg

Fleurs & floraison. 30 janvier, 6 février et 13 février. conférences, échanges

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire