10:38 - jeudi septembre 29, 2016

Oreiller épeautre : 3 atouts sommeil d’un oreiller bio et écolo

Lu 830 fois Robot Automatique 1 réaction
Oreiller-sit

L’oreiller épeautre n’est pas qu’un oreiller écolo. Apôtre d’un confort exceptionnel et d’un soutien puissant, cet oreiller possède tous les atouts d’un oreiller cervical… naturel. Gros plan sur 3 atouts d’un oreiller vraiment pas comme les autres.
1 – Balle d’épeautre, adaptabilité et confort
La caractéristique première de l’oreiller épeautre, c’est l’adaptabilité. En effet, la balle d’épeautre, caracolant joyeusement le long de sa housse de coton bio, se blottit, grain après grain, dans les recoins les plus enfouis de votre anatomie. Elle suit, fidèlement les pleins et les déliés, comblant les creux, cernant les courbes, pour procurer un confort sur mesure. S’il est vrai que la flexibilité est un signe d’intelligence, alors l’oreiller épeautre est sans conteste le prix Nobel de la catégorie « oreillers intelligents ».

L’oreiller en épeautre s’adapte tout d’abord à la morphologie du dormeur, quel qu’il soit, de façon précise. Homme, femme ou enfant, petit, grand ou ventripotent, cet oreiller naturel ne fait aucune différence face aux différences morphologiques de la nature humaine.

Non content de respecter les morphologies de chacun, l’oreiller épeautre s’adapte aux positions de sommeil, et plus important encore, aux changements de positions de sommeil.

Cette flexibilité extrême est synonyme de confort, en toute position.
2 – Oreiller épeautre, soutien efficace des cervicales
Une fois que la position d’endormissement, de confort, a été trouvée, et que la balle d’épeautre s’est moulée aux contours de votre anatomie, elle se « verrouille », offrant une assise aussi stable que sûre pour la colonne vertébrale. L’union fait la force : les granules d’épeautre s’imbriquent les uns dans les autres, se raccrochant à la moindre des aspérités pour donner un soutien plus ferme que n’importe quelle mousse haute densité.

Les capteurs posturaux de la colonne vertébrale, rassurés par la stabilité du soutien et la bonne configuration de la colonne vertébrale permettent aux muscles dorsaux et cervicaux de se relâcher. Pour ces derniers, nul besoin de compenser les faiblesses d’un oreiller défaillant ou de corriger coûte que coûte une position bancale de la colonne vertébrale.

Avec l’oreiller épeautre, la détente musculaire est totale. Votre sommeil, épargné par les tensions musculaires de compensation, se fait profond comme les limbes.
3 – Oreiller épeautre, à la fois oreiller bio et écolo
Si l’oreiller épeautre n’est pas qu’un oreiller bio, n’oubliez pas pour autant les vertus écolo de cet oreiller naturel. La balle d’épeautre est cultivée, récoltée et exploitée de façon traditionnelle depuis des siècles sur les hauteurs du mont Ventoux. Respectueuse de l’environnement, cette céréale, sobre et robuste, ne mobilise que peu de ressources naturelles et se cultive sans engrais chimiques.

La balle d’épeautre est également dépoussiérée et stérilisée selon un procédé non chimique avant d’intégrer l’oreiller.

Ce rembourrage ne connaîtra pas non plus les joies d’un traitement anti acariens chimique. Naturellement aéré, il ne laisse pas à la chaleur, à l’humidité ou aux acariens la possibilité de s’installer.

Ainsi, la balle d’épeautre, depuis sa culture jusqu’à son intégration au sein de l’oreiller, n’aura jamais été en contact avec des produits chimiques ou toxiques. Un atout santé non négligeable pour votre visage délicatement posé sur cet oreiller .
En savoir plus sur les oreillers épeautre

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
Partie-2.2

Etat des nappes souterraines – BSH janvier 2014

image0031

Paquet Énergie-Climat 2030 : propositions de la Commission européenne

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire