5:29 - samedi octobre 1, 2016

Lauréat 2014 du Prix de la Fondation du patrimoine pour l’agro-biodiversité animale

Lu 515 fois Robot Automatique 0 réaction
a8d0b288-1535-45af-8026-9af39666143540augure

 

 

 

 

 

 

Découvrez les lauréats 2014 du « Prix de la Fondation du Patrimoine pour l’agro-biodiversité animale », destiné à récompenser des projets centrés autour de trois axes majeurs : la valeur économique du projet, son impact social ou environnemental sur un territoire donné, et les actions de sensibilisation et de communication autour d’une race à préserver. Découvrez-les dans le dossier de presse ci-joint !

Soutenu par le laboratoire Ceva Santé Animale, co-fondateur du prix, le prix est placé cette année sous le haut patronage du ministère de l’Agriculture. Il sera remis au salon de l’agriculture, jeudi 27 février 2014 à 18h, en présence de M. Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture, de l’Agro-alimentaire et de la Forêt.
(stand du ministère de l’agriculture pavillon 4 – stand E102).

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
@ A_POUPOUNOT

Marcher et percer le pouvoir des fleurs ce printemps avec Huwans clubaventure

image0012

Les ONG saluent l’engagement de la flotte d’Intermarché

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire