5:22 - lundi mai 29, 2017

1ère collecte nationale de pesticides : c’est chez BOTANIC dans 10 jours !

Lu 1089 fois Robot Automatique 6 réponses

A l’occasion de la prochaine Semaine pour les alternatives aux pesticides, botanic® lance l’opération « Pulvérisons les pesticides » !

Un événement de grande envergure, mis en place dans les 65 magasins de l’enseigne les week-end du 14-16 mars et du 21-23 mars.

Objectif : récupérer un maximum d’engrais et pesticides chimiques, entamés ou non utilisés, et les éliminer via le partenaire Clickéco, spécialiste de l’élimination des déchets..

 

Comment ça marche.jpg

 

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué présentant l’opération ainsi que le flyer mis en place par botanic® pour informer les clients.

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).
Catégorie(s)

Fraude à l’étiquetage sur le poisson : la France bonne élève de l’Europe

Année internationale de l’agriculture familiale / Sélection de photographies IRD libres de droit

Suggestions
6 Responses to “1ère collecte nationale de pesticides : c’est chez BOTANIC dans 10 jours !”
  1. BrunoV
    # 5 mars 2014 at 14:23

    Je crois que vous avez oublié “pour les particuliers”. Parce que c’est ce que fait la société ADIVALOR pour les professionnels depuis 2001…

Leave a Reply