10:54 - samedi octobre 1, 2016

Insectes et Ciel étoilé ! Nouvel observatoire de sciences participatives du MNHN

Lu 706 fois Robot Automatique 2 réactions
image003

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Muséum national d’Histoire naturelle lance une nouvelle enquête participative : « Insectes et Ciel étoilé ».

En mai 2014, le programme de sciences participatives, Vigie-Nature s’enrichit d’un nouvel observatoire, le premier à associer l’astronomie et la biodiversité.

L’enquête « Insectes et Ciel étoilé » a pour objectif d’évaluer plus précisément l’impact de la pollution lumineuse sur la biodiversité en couplant l’observation des étoiles et à celle des insectes nocturnes.

Cette enquête est à réaliser la tête dans les étoiles , elle ne nécessite pas de matériel ni de connaissance préalable. Elle est ouverte à tous.

Rendez-vous en mai sur : http://vigienature.mnhn.fr/insectes-et-ciel-etoile

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
image

INGÉNIERIE ÉCOLOGIQUE Action par et/ou pour le vivant ?

rp_2.jpg

« Consommez écologique – Faits et gestes »

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire