12:36 - samedi décembre 3, 2016

EasySolar : Une solution d’énergie solaire tout-en-un :

Lu 1136 fois Robot Automatique 1 réaction
EasySolar_MPPT_75-50_front

 

Almere-Haven, Pays-Bas, le 16 avril 2014 Victron Energy annonce le lancement de l’EasySolar, une solution d’énergie complète, intelligente et intégrée. Pour tirer profit de l’énergie solaire, vous avez juste besoin d’un EasySolar, de quelques panneaux solaires et de batteries. EasySolar franchit une étape supplémentaire en matière de solutions d’énergie en associant un contrôleur de charge ultra-rapide BlueSolar (MPPT), un convertisseur/chargeur et une distribution CA dans un seul boîtier. En réduisant sensiblement le câblage, l’EasySolar est facile à utiliser et rapporte un maximum de retour sur investissement. En utilisant le modèle de 24 V, il est possible d’utiliser jusqu’à 1 400 Watt d’énergie solaire. De plus, avec une puissance de conversion continue de 1 600 VA, même les puissances de crêtes de 3 000 Watt peuvent être gérées sans aucun problème.

Caractéristiques de l’EasySolar :

Contrôle de charge solaire avec le BlueSolar MPPT 75/50

Jusqu’à trois chaines de panneaux solaires peuvent être connectées avec trois ensembles de connecteurs PV. Le contrôleur de charge MPPT contrôle les tensions des appareils électriques et des batteries. Il garantit ainsi une distribution d’énergie efficace.

Convertisseur/chargeur fournissant une puissance de conversion continue de 1 600 VA

Le contrôleur de charge MPPT et le convertisseur/chargeur partagent les câbles de batterie CC de sorte qu’aucun câblage supplémentaire ne soit nécessaire. Les batteries peuvent être chargées par de l’énergie solaire et/ou par l’alimentation CA provenant du réseau public ou d’un générateur. Les appareils électriques sont toujours alimentés, même quand le soleil n’est pas suffisant pour leur fournir l’énergie nécessaire. Le convertisseur/chargeur peut fournir une puissance de conversion continue de 1 600 VA. De cette manière, même les puissances de crête de 3 000 Watts peuvent être gérées par l’EasySolar. Ainsi, cela ne pose aucun problème pour allumer des électroménagers dans une cuisine, tels que par exemple, un micro-onde.

Distribution CA

La distribution CA est composée d’un RCD et de quatre sorties CA protégées par des disjoncteurs. Une sortie est contrôlée par l’entrée CA et elle ne s’allumera que si une source CA est disponible. Plus aucun boîtier à fusible n’est nécessaire. L’EasySolar est une solution pratique, économique et sûre pour fournir une alimentation CA, comme par exemple dans le cas d’une maison de vacances.

Qui plus est, la technologie unique PowerAssist protège l’alimentation du réseau ou du générateur contre un risque de surcharge en ajoutant une puissance de convertisseur supplémentaire si cela est nécessaire.

Applications solaires autonomes ou interagissant avec le réseau : aussi simple qu’en un claquement de doigts avec EasySolar.

EasySolar 24 V est à présent disponible. EasySolar 12 V sera disponible en juin 2014.

Note aux Éditeurs : Veuillez trouver ci-joint une photo haute définition de l’EasySolar. D’autres photos, haute définition, sont disponibles sur ce lien. Pour davantage de photos ou pour toutes questions, veuillez contacter Carola Rijnbeek.
——————————————–
À propos de Victron Energy
Partout dans le monde, Victron Energy offre des solutions électriques pour les marchés de la Marine, de l’Industrie, de l’Automobile, du Solaire, de l’Hors-réseau et de la Mobilité. Fondée en 1975 par Reinout Vader, Victron Energy est située à Almere-Haven aux Pays-Bas.
 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Carola Rijnbeek, +31 36 5359700 › crijnbeek@victronenergy.com

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
DSCF0794

L’arnaque au cholestérol

image-12-02-16-23-03-52-ok

Citégreen : l’écocitoyenneté récompensée

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire