12:50 - lundi septembre 26, 2016

Européennes 2014 – Ligue de protection des oiseaux 15 h/18h

Lu 603 fois Jean-Louis Bresson 0 réaction
b4cW01_gZgBNudXWD-h6r7BRpXNN81evDyBJjaBRW7aIYiesCzoaPwhMkou_bYBWSyq2dg=s132

Européennes 2014 – Ligue de protection des oiseaux

Élections européennes : vous voulez faire la différence ?

Le 25 mai prochain est une date importante pour la prise en compte de l’environnement et de la biodiversité en France et en Europe.

Les français vont devoir se présenter de nouveau aux urnes pour élire les 74 députés français qui siégeront au Parlement européen.

L’Europe a guidé le monde en matière d’ambition environnementale, les eurodéputés ont joué un rôle dans la transcription de cette ambition en législation. Les députés européens sont essentiels à la mise en œuvre d’une vision européenne qui défend une économie verte et pauvre en carbone. C’est cette vision qui fournira à la société les services dont nous avons aujourd’hui besoin pour faire face au changement climatique et aux autres enjeux environnementaux.

Estenc, sources du Var – Crédit photo : Tangi Corveler / LPO PACAEstenc, sources du Var – Crédit photo : Tangi Corveler / LPO PACA

C’est dans cette optique que la LPO France avec les partenaires de BirdLife Europe se mobilisent pour cet événement en ciblant les candidats français et européens de cette élection. Les deux partenaires ont ainsi rédigé un manifeste à destination des différents partis pour leur rappeler les principaux enjeux environnementaux de notre siècle.

Vous pouvez faire la différence pour une meilleure prise en compte de l’environnement en vous renseignant sur les programmes des différents partis et en allant voter le 25 mai.

The following two tabs change content below.
Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

"Guillaume vivait sur ses terres, il y a bien longtemps de cela dans la région de Montpellier, dit-on....! " Un livre est à paraître qui sera signé Guillaume BRESNET et qui fera narration d'une belle rencontre contemporaine, entre deux êtres que tout séparait jusque là : entre un homme d'aujourd'hui ( car nous sommes en 2015 au début de l'histoire ) et son lointain ancêtre GUILLAUME qui vécut lui, au XVIème siècle .... oui, au XVIème siècle, c'est ce qui se dit, ici ou là! Est-ce une rumeur ? Où est la vérité ? Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir. Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Cordialement, Jean Louis Bresson/ ici17@free.fr / http://frequenceterre.com //
Jean-Louis Bresson

Derniers articles parJean-Louis Bresson (voir tous)


N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
43986_dsc_6111_edited

FOURA’ Slam votre soirée dès 21 heures

Le bus, ou le quotidien des usagers réinventé par le dessinateur Paul Kirchner

Le bus, ce véhicule extraordinaire

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire