5:44 - dimanche août 20, 2017

Le 5 juillet, Greenpeace s’installe au Solar Décathlon à Versailles

Lu 605 fois Robot Automatique 0 respond
 La France est à un tournant de son avenir énergétique si elle veut limiter son impact sur le climat et sortir des énergies du passé. Les solutions existent : sobriété, efficacité et… développement massif des énergies renouvelables. Pourtant, la France est très en retard et encore peu ambitieuse dans ce domaine.
Le 5 juillet, les militants de Greenpeace tiendront un stand « transition énergétique » au Solar Décathlon, la compétition internationale d’habitats solaires qui se déroule actuellement à Versailles.
Venez les rencontrer, de 9h à 18h sur leur Stand H2. Entrée libre.
Cité du Soleil – Site des Mortemets à Versailles.

 

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).
Catégorie(s)

Quelle Foire ! 2014 – Le Bois et la Transition, en Trièves et ailleurs – 19, 20, 21 septembre

Echologia, le plus grand parc écologique de France et d’Europe – idée vacances écolo

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply