12:39 - mercredi septembre 28, 2016

Eolienne humaine à Nantes – 200 participants

Lu 704 fois Robot Automatique 2 réactions
Wind-Days-Nantes-8

Plus d’un millier de personnes ont commencé dès samedi 14 juin à fêter l’éolien, avec France Energie Eolienne. Un peu partout dans le pays, des «éoliennes humaines» se sont formées dans des parcs ou sur des esplanades, générant sans doute la plus grande chaîne éolienne jamais crée à ce jour en France (200 personnes à Nantes). La fête de l’éolien, ce sont aussi des journées portes ouvertes, des inaugurations d’éoliennes, ou des rencontres avec le public. Cette année les photos du concours «mon éolienne et moi » ont également été diffusées le 15 Juin jour officiel du Global Wind Day (http://fee.asso.fr/actu/concours-photos-fee-mon-eolienne-et-moi-en-images/).

 

Le constat est net : l’éolien est désormais partie intégrante du quotidien des française et cette édition 2014  fut un franc succès !

le lien du film réalisé pour l’occasion : http://youtu.be/2vO4sfFTrjc

 

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
plaidoyer-vegan

Plaidoyer pour une société végane. Une société sans aucune forme d’exploitation animale

logo-bleu

Covivo rachète RoulezMalin

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

2 Réponses à “Eolienne humaine à Nantes – 200 participants”
  1. louisa
    # 5 juillet 2014 à 12:57

    On se croirait à la manif pour tous, avec votre crucifix géant.
    Après le supplice de la croix, voici venir le supplice des pales

Laisser un commentaire