2:20 - mercredi septembre 28, 2016

Quels produits de la mer pour sa table de réveillon ?

Lu 1922 fois Daniel Krupka 1 réaction
Noël

En ce mois de Décembre, on se prépare aux agapes de fin d’année. Sur les tables de réveillon, les produits de la mer ne sont pas en reste. C’est la période où l’on consomme abondamment fruits de la mer et poissons sous toute forme et en quantité.
Mais si, cher auditeur, tu devais faire un effort pour la protection des océans et pour la biodiversité, saches qu’il te faudra être un consommateur avisé au moment du choix devant un rayon de grande distribution ou devant l’étal d’un poissonnier.
A cette fin, je vais tenter de vous guider dans une consommation éco responsable.

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Nos élus écrivent une Loi pour préciser l'avenir  de notre système énergétique.

MOI, Citoyen.

© http://www.oebu.ch

Le Calendrier de l’Avent du développement durable 2014

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire