2:33 - dimanche septembre 25, 2016

Une belle « Prise de Terre »

Lu 1458 fois Jean-Louis Bresson 0 réaction
Une belle prise de Terre !
Une belle prise de Terre !

Quelle belle « Prise de Terre » !

Nous ne pouvons que remercier l’association Agir pour l’Environnement, l’auteur l’illustrateur et l’éditeur pour le résultat de leur travail.

Claire Elise de Fréquence Terre a parcouru et dégusté pour vous ce magnifique pense bête,  pas si bête et surtout très convivial.

Ecoutons ce que nous en dit Claire Elise Ducarois, notre jeune amie étudiante en journalisme, pour Radio.Fr.Terre

Elle nous décrit si bien le plaisir qu’elle a eu à découvrir cet album qui vous mettra en « phase » avec les grandes solutions proposées par les associations Nature qui y travaillent chaque jour pour nous.

Vous le constaterez par vous-mêmes, le « courant » est bien passé entre l’auteur, l’illustrateur…. et notre lectrice attentive.

The following two tabs change content below.
Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

"Guillaume vivait sur ses terres, il y a bien longtemps de cela dans la région de Montpellier, dit-on....! " Un livre est à paraître qui sera signé Guillaume BRESNET et qui fera narration d'une belle rencontre contemporaine, entre deux êtres que tout séparait jusque là : entre un homme d'aujourd'hui ( car nous sommes en 2015 au début de l'histoire ) et son lointain ancêtre GUILLAUME qui vécut lui, au XVIème siècle .... oui, au XVIème siècle, c'est ce qui se dit, ici ou là! Est-ce une rumeur ? Où est la vérité ? Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir. Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Cordialement, Jean Louis Bresson/ ici17@free.fr / http://frequenceterre.com //
Jean-Louis Bresson

Derniers articles parJean-Louis Bresson (voir tous)


N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Logo longitude 181 Nature

Pourquoi et comment soutenir Longitude 181

Pensez à la planète.

Fréquence Terre vous souhaite une bonne année. Pensez à la planète.

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire