5:40 - mercredi septembre 28, 2016

Eau potable : son prix, sa qualité

Lu 2006 fois Jean-Louis Bresson 0 réaction
© Tobago
© Tobago

Eau potable : son prix, sa qualité

JEAN LUC TOULY connaît bien ces questions. Il est à l’origine de l’ACME ( Association pour le Contrat Mondial de l’Eau). JL Touly a oeuvré aux côtés de Mme Danielle Mitterand  à faire reconnaître l’importance vitale de l’eau potable que nous consommons.

JL Touly donne des conférences sur le territoire. Pour le contacter, il est possible d’écrire à l’A.C.M.E.       http://www.acme-eau.org/

Qui est Jean-Luc Touly
Jean-Luc Touly est militant associatif et juge prud’homal. Spécialiste du lobbying et de la corruption, il a notamment cosigné
L’Eau des multinationales – Les vérités inavouables (Fayard, 2005) – L’Argent noir des syndicats (Fayard, 2008).
Jean Luc Touly a participé à une émission Théma  ( https://www.youtube.com/watch?v=7wbXe5DQgZQ )
qui évoquait déjà le sujet de la gestion et de la distribution de l’eau potable à l’occasion de la Journée Internationale de l’eau.
Il nous présentera, pour cette conférence intitulée « L’eau, l’or bleu du XXIème siècle », une histoire de la gestion et de la distribution de l’eau potable en France.

La conférence sera enregistrée pour diffusion ultérieure sur Fréquence Terre,                                                                 http://www.frequenceterre.com/ la radio thématique Nature Environnement et  sur ses radios hertziennes partenaires.

Cette conférence pourra intéresser tout public concerné par la qualité et le prix de l’eau potable distribuée sur nos territoires.

Jean Louis BRESSON   –  Fréquence Terre, la Radio Nature

The following two tabs change content below.
Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

"Guillaume vivait sur ses terres, il y a bien longtemps de cela dans la région de Montpellier, dit-on....! " Un livre est à paraître qui sera signé Guillaume BRESNET et qui fera narration d'une belle rencontre contemporaine, entre deux êtres que tout séparait jusque là : entre un homme d'aujourd'hui ( car nous sommes en 2015 au début de l'histoire ) et son lointain ancêtre GUILLAUME qui vécut lui, au XVIème siècle .... oui, au XVIème siècle, c'est ce qui se dit, ici ou là! Est-ce une rumeur ? Où est la vérité ? Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir. Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Cordialement, Jean Louis Bresson/ ici17@free.fr / http://frequenceterre.com //
Jean-Louis Bresson

Derniers articles parJean-Louis Bresson (voir tous)


N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
L181_logo-640_400

Un témoignage et des pratiques concrètes de soutien écoresponsable

L'Age de Faire

Les chemins de traverse de la santé

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire