7:12 - vendredi septembre 30, 2016

Jardin d’ Automne

Lu 391 fois Robot Automatique 0 réaction
Affiche-A4-web

 Ce grand rendez-vous Nature et Jardin, gratuit et tous publics, aux portes d’Avignon et du Luberon se déroulera le 4 Octobre prochain dans le superbe cadre du Château de la Chapelle à Châteauneuf de Gadagne (84).
4 thématiques : Jean Henri Fabre, Insectissime, la Botanique sensuelle et le temps des vendanges pour un programme de conférences, d’expositions, d’animations, d’ateliers, de projections, mais aussi des installations artistiques , des expos de la musique et du théâtre avec « Secte, insecte ».
De nombreux stands pour aborder le jardin, la biodiversité régionale, les questions environnementales, mais aussi le traditionnel troc aux plantes et le marché aux plantes. Les surprises ne manqueront pas !
En cas d’intempéries , la partie extérieure du programme est maintenu dans la salle de l’Arbousière au sein du parc.
Tous les détails sur http://www.les-pimprenelles.com/, sur https://www.facebook.com/pimprenelles.les et au 0681556460

 

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Rubriques :
Voyage-ornitho-au-BC3A9nin-2015-2016

Voyage d’écotourisme ornithologique au Bénin

prev-next.jpg

CDC Arkhinéo contribue à la réduction de l’impact écologique des entreprises avec 33 tonnes de CO2 épargnées en 2015

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire