10:38 - vendredi septembre 30, 2016

Film « Wretches & Jabberers » : vous ne verrez plus les autistes sévères comme avant !

Lu 130 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Film « Wretches & Jabberers » : vous ne verrez plus les autistes sévères comme avant !
single-thumb.jpg
Et si les autistes sévères étaient intelligents ? Et si, malgré leurs tocs, leur quasi-absence de langage, leurs troubles sévères du comportement, leur apparente insensibilité et inconscience des autres et du monde dans lequel ils vivent, étaient aussi intelligents que vous et moi (mais avec une intelligence différente), capables de pensées profondes ?Je me garderai bien de répondre pour tous les autistes sévères, mais pour ceux que j'ai vu dans le film Wretches and jabberers, Lire la suite...

Et si les autistes sévères étaient intelligents ? Et si, malgré leurs tocs, leur quasi-absence de langage, leurs troubles sévères du comportement, leur apparente insensibilité et inconscience des autres et du monde dans lequel ils vivent, étaient aussi intelligents que vous et moi (mais avec une intelligence différente), capables de pensées profondes ?Je me garderai bien de répondre pour tous les autistes sévères, mais pour ceux que j’ai vu dans le film Wretches and jabberers, Lire la suite…      

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
prev-next.jpg

Film « Wretches & Jabberers » : vous ne verrez plus les autistes sévères comme avant !

prev-next.jpg

Film « Wretches & Jabberers » : vous ne verrez plus les autistes sévères comme avant !

Dans la même thématique :

Comments Closed

réactions fermées