10:34 - vendredi septembre 30, 2016

Un photographe sous-marin témoigne : Pascal KOBEH

Lu 1819 fois Daniel Krupka 0 réaction
Pascal KOBEH

Un photographe sous -marin qui sillonne les mers du globe,  observateur privilégié, réalisateur  de très belles images du film « OCEANS »  : Pascal KOBEH témoigne  de ce qu’il a vu , de l’évolution des fonds marins et de l’urgence qu’il y a à protéger  les espaces marins. Un témoignage  passionné pour la planète bleue à découvrir dans cette chronique.

http://www.longitude181.org                      http://www.pascalkobeh.com/

 

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
DSCF4458FT

Trois amis en quête de Sagesse (2/4) de Christophe André, Alexandre Jollien, Matthieu Ricard (Éditions Allary-L’Iconoclaste)

CarignanFT

Ardennes françaises mystérieuses (11/61) : CARIGNAN : Les reliques étrangement disparues

Dans la même thématique :

Utiliser Facebook Pour réagir

Un commentaire ?
Laisser un commentaire