5:56 - vendredi avril 28, 2017

Stress post-traumatique: « Il doit y avoir une réponse médicale au terrorisme »

Lu 366 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Stress post-traumatique: « Il doit y avoir une réponse médicale au terrorisme »

Psychologue clinicien réputé, le canadien Alain Brunet, professeur à l’Université McGill, travaille depuis plus de 20 ans sur les événements traumatiques. En collaboration avec les hôpitaux de Paris (APHP), il vient de lancer un programme ambitieux pour traiter les victimes des attentats terroristes du 13 novembre. Entretien. Lire la suite…      

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Minidou, Febreze, Harpic… 7 produits ménagers à bannir d’urgence

Pollution marine: les plastiques, « premiers prédateurs » des océans

Suggestions
Commentaires fermés