7:40 - dimanche septembre 25, 2016

Matthieu Ricard: La bienveillance pour réconcilier l’économie à court terme, la qualité de vie à moyen terme et l’environnement à long terme.

Lu 245 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Matthieu Ricard: La bienveillance pour réconcilier l’économie à court terme, la qualité de vie à moyen terme et l’environnement à long terme.
Thumbnail for 290633

Le juste milieu entre croissance et décroissance se situe donc dans une harmonie durable, c’est-à-dire une situation qui assurerait à chacun un mode de vie décent et réduirait les inégalités tout en cessant d’exploiter la planète à un rythme insoutenable.

En savoir plus: Bienveillance, Développement Durable, Économie, Économie collaborative, Environnement, France News

      

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Thumbnail for 290607

Cette vidéo contre le glyphosate rencontre un succès fou

Thumbnail for 290660

Giselle Bernard: Reprise des négociations sur le Climat à Bonn

Dans la même thématique :

Comments Closed

réactions fermées