10:58 - mercredi février 22, 2017

Karine Claireaux: De Saint-Pierre à Paris, l’Océan est notre avenir!

Lu 225 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Karine Claireaux: De Saint-Pierre à Paris, l’Océan est notre avenir!

La meilleure façon de protéger nos écosystèmes terrestres, c’est de protéger les écosystèmes marins. Or, la seule façon de protéger nos océans, nos mers, nos littoraux, nos fleuves et nos rivières c’est de leur donner une valeur qui dépasse le sentimental et l’environnemental.

En savoir plus: Journée Mondiale Des Océans, Océans, Croissance Bleue, Maritime, Littoral, Outremer, Innovation, Prospective, Cop21, Climat, Environnement, Journée Mondiale De L’océAn, France News

      

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Pollution attribuée à d’ex-mines du Gard : la préfecture joue la transparence

CINE. Suivez en 3D la puissante trajectoire de l’ouragan Lucy

Suggestions
Commentaires fermés