2:27 - mardi septembre 27, 2016

Michel Holtz: Et si l’amende infligée à VW dans l’affaire du dieselgate était moins élevée qu’elle n’en a l’air?

Lu 197 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Michel Holtz: Et si l’amende infligée à VW dans l’affaire du dieselgate était moins élevée qu’elle n’en a l’air?
Thumbnail for 300372

Évidemment, la facture est plutôt salée. 13,3 milliards d’euros, c’est la somme que Volkswagen devra verser sous forme d’amende aux pouvoirs publics américains et de dédommagements à ses clients d’Outre-Atlantique. Pourtant, cette somme record pour un constructeur automobile aurait pu être plus élevée encore.

En savoir plus: Volkswagen, Dieselgate, Porsche, Audi, Économie, Transports, Pollution, Environnement, Amende Volkswagen, Auto, Automobile, Marché De L’automobile, Dieselgate Volkswagen, France News

      

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

N'oubliez pas de Suivre Fréquence Terre et de partager !
Loading...
0/5 - 0
You need login to vote.
Thumbnail for 300361

Pollution : les Parisiens toujours pas près de lâcher leur voiture

Thumbnail for 300384

Quand Ségolène Royal devient l’égérie d’une pub pour Leclerc

Dans la même thématique :

Comments Closed

réactions fermées