2:39 - jeudi juillet 27, 2017

Une larve dévoreuse de plastique suscite l’espoir pour dépolluer l’environnement

Lu 270 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Une larve dévoreuse de plastique suscite l’espoir pour dépolluer l’environnement

C’est tout à fait par hasard que des chercheurs se sont rendus compte que les larves de la fausse teigne (Galleria mellonella) sont capables de digérer le polyéthylène, un polymère très courant qui rentre dans la composition de nombreux emballages plastiques. Il se pourrait que ces petites bêtes, en dévorant nos déchets, deviennent une arme redoutable contre la pollution de l’environnement. Plus…

Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Peut-on vraiment vivre 146 ans ?

Trump nomme un opposant aux énergies renouvelables… à la tête de l’agence chargée de les promouvoir

Suggestions
Commentaires fermés