6:59 - vendredi juin 23, 2017

Nouvelles règles pour les delphinariums en France : avancée ou recul pour le bien-être des dauphins ?

Lu 245 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Nouvelles règles pour les delphinariums en France : avancée ou recul pour le bien-être des dauphins ?

Après une année de discussion et d’expertise associant le Muséum national d’Histoire naturelle et de nombreuses associations de protection de la nature, la Ministre de l’environnement vient de signer l’arrêté qui définit les nouvelles conditions de captivité des cétacés dans les delphinariums. Une première étape salutaire pour certains, un échec pour d’autres. Plus…

Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

La Somalie replante des graines perdues, adaptées à l’aridité

Climat : “Nous ne pouvons laisser notre meilleur joueur quitter le terrain”

Suggestions
Commentaires fermés