6:38 - dimanche juillet 23, 2017

Pllanter des arbres n’est pas une solution viable pour compenser nos émissions de CO2

Lu 269 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Pllanter des arbres n’est pas une solution viable pour compenser nos émissions de CO2

Au lieu de diminuer à la source leurs émissions de CO2 pour limiter l’effet de serre et donc le réchauffement climatique, la plupart des acteurs se contentent de les compenser en constituant des stocks de carbone via la plantation d’arbres. C’est la fameuse « compensation carbone », populaire mais très insuffisante selon une nouvelle étude qui insiste de nouveau sur l’urgence de prendre les problèmes à la source et non à la marge. Plus…

Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

13h15 du dimanche 21 mai 2017

Stations de ski : la chasse aux détritus

Suggestions
Commentaires fermés