Jusqu'au début de 2007, les responsables de ce désastre sans précédent pouvaient dormir tranquillement. Nul ne les connaissait. Grâce à un livre, qui paraîtra chez Fayard le 1er mars, ce ne sera plus le cas.
Leurs deux auteurs, Fabrice Nicolino et François Veillerette, sont connus et reconnus. L'un est journaliste, l'autre responsable écologiste, président du MDRGF et ancien président de Greenpeace en France. Ils révèlent, dans le sens le plus fort de ce mot, un système. Un système né après 1945, grâce auquel l'industrie des pesticides a pris le pouvoir, tous les pouvoirs.
Ce livre donne des noms, tous les noms. Il explore une à une les méthodes du lobby. Aidez-nous à faire connaître ces vérités cachées. Retrouvez nous sur le site du livre www.pesticides-lelivre.com dès le 15 février.