+ de possibilités
Javascript est déconnecté sur votre machine.
Cela nuit au fonctionnement du site.
...
titre
LA RADIO
Les Animateurs
Les Chroniques
La Musique
Ecoute en direct
Ecoute avancée
La Grille
PRATIQUE
Ecoute en direct
Ecoute avancée
Recherche
L'Annuaire
L'Emploi Nature
Partenariat
Diffusez
» Votre communiqué
» Votre Manifestation
Nous soutenir
Faites un don !
Nous contacter
L'AGENDA
Juillet
Lu
Ma
Me
Je
Ve
Sa
Di
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Enregistrez
votre manifestation
LE WEB
Rézobio
Ecologie pratique
Les Nouals
Singingfish
Regions + Web TV
Maison Eco
Agribio
C Durable
Ouvaton
Demain la terre
PUB
ACCUEIL
LES CHRONIQUES
L'INFO
NOS PODCASTS
LA MUSIQUE
LE FIL ACTU
BOUTIQUE NATURE
ESPACE PRO
Toutes les Musiques du Monde, c'est sur Fréquence Terre !
« article précédent
Tous les Musiques du Monde
article suivant
»
Bom dia Moleque de rua - Publié le 10-02-2005
L'ARTICLE
Plus que de la musique, Moleque de rua (Gamin de rue) est un projet de réinsertion que l'on doit à un gamin des rues de San Paolo au Brésil (Duda).
Le résulat, ce sont des musiques au reflet de la vie chaude et parfois un peu bruyante du Brésil. Alors, bravo Duda, parce que non seulement il a réussi à sortir bon nombre de gamins de la rue, mais il leur a appris la musique, et - cerise sur le gâteau - il nous régale les oreilles.
Un album 3 en 1, qui ne manquera pas d'en aider certains si vous l'achetez.
Les reportages :
fred
, pour la Rédaction.
APPORTEZ VOTRE CONTRIBUTION !
Participez à l'info sur Fréquence Terre en donnant votre avis sur cette chronique.
Envoyez votre commentaire
Les 5 dernières réactions
rolland/jaca
a écrit : duda,bonjour on s'est connu a chateauvallon on n'a travaille ensemble et je garde un tres bon souvenir de vous tous. j'aimerais bien avoir de vos nouvelles, est ce que oswaldo, marcello et tous ceux qui etaient la cette meme annee. j'ai envoye des photos bisous et continu. helene/marc et charlotte se joignent a moi.
Sihem
a écrit : J'ai très envie d'écoûter les albums de Moleque de Rua mais Je n'ai malheureusement pas pu mettre la main dessus. J'ai moi aussi connu ce groupe et il me tarde de découvrir tous leurs titres. Ceux que je connais sont des petites merveilles qui suscitent en moi de l'émotion et également de la réflexion.
magalie
a écrit : le cd des moleque de rua est un vrai voyage a sao paulo, j'ai connu ce groupe il y a bientot un an et je trouves que ça ete une tres bonne expérience pour moi et mes amis.
Envoyez l'article à un(e) ami(e)
« article précédent
Tous les Musiques du Monde
article suivant
»
RECHERCHE AVEC
LES MUSICIENS ET FREQUENCE TERRE
Vous êtes auteur, compositeur, interprète? Vous cherchez à être diffusé et connu du public? Proposez-nous vos enregistrements en MP3, vous passerez sur notre antenne !
CONTACT
© FrequenceTerre Tous droits réservés -
Nous contacter
-
Webmasters/Graphiste
- SIRET : 448 741 967 00013
Les images appartiennent à leur auteur respectif
Ce logo-player
sur votre site!