6:30 - vendredi juillet 21, 2017

Littérature Sans Frontières

Sur le Web on Littérature Sans Frontières
À la Belle Marquise de Gérard Georges (P...

À la Belle Marquise de Gérard Georges (Presses de la Cité)

Littérature sans Frontières est une chronique de Pierre Guelff. Le talent de conteur de certains auteurs est toujours un ravissement, ce qui fut le cas avec « À la Belle Marquise » de Gérard Georges paru aux Presses de la Cité. Deux axes majeurs dans ce magnifique roman de terroir qui a... Suite »

Votre commande a bien été expédiée de Na...

Votre commande a bien été expédiée de Nathalie Peyerebonne (Albin Michel) ...

  « Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Alors que le 6 janvier 2014, Eugène, habitant des Pyrénées, passe une commande à une firme du Nord d’une « cocotte en fonte émaillée intérieur et extérieur, de couleur rouge, de vingt-huit centimètres,... Suite »

Un mariage en eaux troubles de Sylvie An...

Un mariage en eaux troubles de Sylvie Anne (Presses de la Cité)

« Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Marthe venait à peine de perdre son mari, patron d’une petite ardoisière dans le Limousin, que leur fils Paul, enfant unique, 30 ans, la plaça au pied du mur : pas question de poursuivre l’oeuvre de feu son père,... Suite »

Le cœur sauvage de Robin McArthur (Albin...

Le cœur sauvage de Robin McArthur (Albin Michel)

« Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Quand elle était petite, Sally était la préférée de son père, bûcheron : « L’été, il me hissait sur ses épaules et m’emmenait dans les bois, m’apprenait le nom des arbres, me montrait comment détacher... Suite »

More from Littérature Sans Frontières

À la Belle Marquise de Gérard Georges (Presses de la Cité)

Littérature sans Frontières est une chronique de Pierre Guelff. Le talent de conteur de certains auteurs est toujours un ravissement, ce qui fut le cas avec « À la Belle Marquise »... Suite »

Votre commande a bien été expédiée de Nathalie Peyerebonne (Albin Michel)  

  « Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Alors que le 6 janvier 2014, Eugène, habitant des Pyrénées, passe une commande à une firme du Nord... Suite »

Un mariage en eaux troubles de Sylvie Anne (Presses de la Cité)

« Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Marthe venait à peine de perdre son mari, patron d’une petite ardoisière dans le Limousin, que leur fils Paul,... Suite »

Le cœur sauvage de Robin McArthur (Albin Michel)

« Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff. Quand elle était petite, Sally était la préférée de son père, bûcheron : « L’été, il me hissait sur... Suite »

Chante, rossignol de Gilles Bordes (Presses de la Cité)  

  « Littérature sans Frontières » est une chronique de Pierre Guelff.  Durant six années, Joseph a lutté contre les autorités expropriant sa vielle demeure, la Messonière, construite... Suite »