2:16 - mardi juin 27, 2017

Opérations Spéciales

Sur le Web on Opérations Spéciales
Planète Durable – Le shiatsu maîtr...

Planète Durable – Le shiatsu maîtrise l’énergie qui fait foncti...

Clotilde Poivilliers est professeur de Shia tsu.  Elle s’intéresse aux énergies qui traversent notre corps et à la relation corps/ esprit à laquelle elle a consacré un ouvrage. Comment vos pensées agissent-elles sur votre corps ? Votre énergie vitale dépend-elle de vos émotions et... Suite »

Planète Durable – Botanic, premièr...

Planète Durable – Botanic, première enseigne de jardinerie bio

Botanic est une chaîne de Jardinerie qui connaît une croissance exponentielle. Le concept : conseiller les jardiniers sur les bonnes pratiques environnementales. Dans ses rayons, aucun pesticide chimique, aucun engrais chimique… Alexandre Pette est conseiller jardinage à la jardinerie... Suite »

Planète Durable – Le wwoofing, ou ...

Planète Durable – Le wwoofing, ou le nouveau camping à la ferme

Le wwoofing kézako ? Le WWOOF vous offre la possibilité de découvrir les différentes techniques de l’agriculture biologique en partageant le quotidien de fermiers bio ou de personnes ayant un rapport privilégié avec la nature. Quel meilleur moyen pour partir en vacances et de séjourner... Suite »

Planète Durable – Green-Washing ? ...

Planète Durable – Green-Washing ? BETC-EURO RSCG veille !

BETC-EURO RSCG est un cabinet de conseille dans la publicité. Loïc Fel que nous recevons sur le salon est le directeur Développement Durable de cette structure. Il nous explique que les tentations sont grandes pour les marques d’outrepasser le droit pour profiter de la manne que... Suite »

Subscribe to Copenhague 2009

Copenhague 2009

De l’echec du consensus général à la résponsabilité indivi...

Tout le monde s’accorde à dire que le sommet de Copenhaggue “Cop 15” est un échec. Il n’y a pas eu de consensus général car de nombreux pays (en developpement)... Suite »

Copenhague avec DDMagazine : accord ou pas accord ...

Copenhague 2009 c’est terminé… Les chefs d’état rentrent chez eux…après une déclaration laconique du président... Suite »

Dernier jour de négociation à Copenhague et toujours r...

Nous retrouvons Marc Mayor de DD Magazine qui se trouve à Copenhague et suit toutes le négociations. Vendredi, c’était le dernier jour... Suite »

Avec EcoloInfo – Ledéfilé des chefs d’état ...

Nous retrouvons à Copenhague Isabelle Delanoy, rédactrice d’écolo Info. Elle a suivi les discours des chefs d’état qui sont tous arrivés sur... Suite »

Copenhague 2009 – mécanismes des négociations et...

Dans les milieux européens à Bruxelles, la presse internationale est abondamment décortiquée par des services ad hoc. De source sûre, on sait que leurs... Suite »

Subscribe to Forum Eau Istanbul

Forum Eau Istanbul

Rencontres eau et cinéma d’Istanbul la goutte d’or p...

La scène se passe au Niger. Un homme raconte comment le désert a progressé dans sa région, il n’y a plus ni de troupeaux ni de cultures et les animaux se font rares. Nous sommes à la... Suite »

Istanbul 2009 : Quel bilan pour ce 5e Forum mondi...

Dimanche 22 mars: journée mondiale de l’eau. C’est aussi la fin du 5e Forum mondial de l’eau d’Istanbul. Que s’est-il... Suite »

Les alters de l’eau pour un autre forum où lR...

FORUM EAU ISTANBUL 2009 – Le forum mondial de l’eau ne fait pas l’unanimité. De nombreuses voix se sont élevées pour contester la... Suite »

le forum de l’eau alternatif, l’autre foru...

En parallèle du 5e forum mondial de l’eau avait lieu un forum alternatif à Istanbul. Des débats, des discussions organisées par des militants... Suite »

Les technologies innovantes au service de l’eau,...

FORUM EAU ISTANBUL 2009 – L’accès à l’eau dans le monde est très inégal. L’approvisionnement en eau et la sécurisation des... Suite »

Subscribe to Planète Durable 2011

Planète Durable 2011

Planète Durable – Le shiatsu maîtrise l’énergie qui f...

Clotilde Poivilliers est professeur de Shia tsu.  Elle s’intéresse aux énergies qui traversent notre corps et à la relation corps/ esprit à laquelle elle a consacré un ouvrage. Comment... Suite »

Planète Durable – Botanic, première enseigne...

Botanic est une chaîne de Jardinerie qui connaît une croissance exponentielle. Le concept : conseiller les jardiniers sur les bonnes pratiques... Suite »

Planète Durable – Le wwoofing, ou le nouveau camp...

Le wwoofing kézako ? Le WWOOF vous offre la possibilité de découvrir les différentes techniques de l’agriculture biologique en partageant le quotidien de... Suite »

Planète Durable – Green-Washing ? BETC-EURO RSCG ...

BETC-EURO RSCG est un cabinet de conseille dans la publicité. Loïc Fel que nous recevons sur le salon est le directeur Développement Durable de cette... Suite »

Planète Durable – Le crédit Cooperatif place l...

Jerôme Henry du crédit Coopératif

Economie et humanisme: deux valeurs que l’on oppose souvent mais qui peuvent trouver un terrain d’entente dans certains cas. Le Crédit Coopératif... Suite »

More from Opérations Spéciales

Planète Durable – Le shiatsu maîtrise l’énergie qui fait fonctionner notre cor...

Clotilde Poivilliers est professeur de Shia tsu.  Elle s’intéresse aux énergies qui traversent notre corps et à la relation corps/ esprit à laquelle elle a consacré un... Suite »

Planète Durable – Botanic, première enseigne de jardinerie bio

Botanic est une chaîne de Jardinerie qui connaît une croissance exponentielle. Le concept : conseiller les jardiniers sur les bonnes pratiques environnementales. Dans ses rayons, aucun... Suite »

Planète Durable – Le wwoofing, ou le nouveau camping à la ferme

Le wwoofing kézako ? Le WWOOF vous offre la possibilité de découvrir les différentes techniques de l’agriculture biologique en partageant le quotidien de fermiers bio ou de personnes... Suite »

Planète Durable – Green-Washing ? BETC-EURO RSCG veille !

BETC-EURO RSCG est un cabinet de conseille dans la publicité. Loïc Fel que nous recevons sur le salon est le directeur Développement Durable de cette structure. Il nous explique que les... Suite »

Jerôme Henry du crédit Coopératif

Planète Durable – Le crédit Cooperatif place l’humain...

Economie et humanisme: deux valeurs que l’on oppose souvent mais qui peuvent trouver un terrain d’entente dans certains cas. Le Crédit Coopératif cherche à mettre l’humain au... Suite »