En France, le principe de précaution domine la problématique de l’habitat sain. Notre pays a pris beaucoup de retard sur la médecine environnementale et ses normes sont laxistes. C’est la Suède qui permet de progresser sur les risques des champs électromagnétiques 50 Hz, l’Autriche sur les hyperfréquences, le Danemark sur la qualité de l’air intérieur.
Le plan national santé et environnement (2010) lancé en France va permettre la mise à niveau de cette problématique : la prise en compte globale des risques sanitaires liés à l’habitat.

Comment construire et vivre sainement, notre habitat a un impact sur la santé de l’homme et celle de l’environnement, le lieu d’implantation, les matériaux de de construction utiliser, l’orientation de la maison sont autant de contrainte à prendre en compte.

Carbone zéro vous propose une approche analytique et tellurique d’un terrain par Christian Christamnn le président des sourciers et géobiologue d’europe et pour mieux comprendre l’analyse biotique, et bioclimatique tout de suite Mr Vandaele

Intervenant dans l’émission :

  • Christmann Christian (Président des soucirers et géobiologue d’europe)
  • Vandaele Michael (Formateur chez Bio espace)

Plus d’info sur le site de l’association des sourciers et géobiologue d’Europe  http://www.sgeurope.org/

Plus d’info sur la formation et l’habitat sain : http://www.bio-espace.com

Durée de l’émission : 30 minutes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Postez votre commentaire ici
Entrez votre nom ici

3 × quatre =