2:08 - mardi octobre 24, 2017

ALKYNA – SOLUTIONS INNOVANTES DE VALORISATION DES EAUX DE PLUIE

Lu 2414 fois Robot Automatique 0 respond
À : Webmestre

Sujet ALKYNA – SOLUTIONS INNOVANTES DE VALORISATION DES EAUX DE PLUIE

Texte : L’entreprise ALKYNA que j’ai créée, a développé des solutions innovantes de valorisation des eaux de pluie dans l’habitat existant et neuf, avec des spécificités de souplesse de mise en œuvre et de sur mesure, en effet, je suis capable de réaliser des contenants adaptés aux contraintes de toutes les situations rencontrés sur le terrain, et ce sans maçonnerie, avec pas ou peu de terrassement, sans engin de levage ou de décaissement. J’utilise toutes les cavités vides offertes dans et hors de l’habitat (vide sanitaire, espace sous terrasse existante ou à créer, espace dans une cave, citerne fioul ou fosse toutes eaux rendues inertes, toutes cavités ou tout simplement à l’extérieur).

Image (Obligatoire) – Sera l’image à la une de l’article Pièce jointe attachée : Communiqué-de-Presse-2014-ALKYNA.pdf

Pièce Jointe 1 (facultatif) Pièce jointe attachée : photo-savoir-faire-ALKYNA.jpg

Pièce Jointe 2 (facultatif) Pièce jointe attachée : LOGO-ALKYNA_XL.jpg

Courriel jean-luc.dufresne@alkyna.fr

Je confirme que j’ai pris connaissance des règles de rédaction ci-dessus en tête de page, je sais que mon communiqué sera publié en l’état. sélectionné

Contrôle Spam Akismet: passé

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Atos met le numérique au service des transports du futur

Médicaments dangereux et lobbies

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply