5:08 - mardi octobre 17, 2017

Jacques PERRIN : l’origine du film “Océans”….

Lu 1216 fois Daniel Krupka 0 respond

photo: D.KRUPKA/J.PERRIN

On le présente comme  acteur, réalisateur de documentaires et producteur de cinéma.  Il produit entre autres Microcosmos, le peuple migrateur et Océans , un film qui en France enregistra 2.5 millions de spectateurs en un mois  , et plus  de 10 ,5  million d’entrées dans le monde ;

Cette homme c’est Jacques PERRIN. en réalité il s’agit d’un poète, d’un homme des arts et des lettres, d’un humaniste, d’un artiste qui va à la rencontre des autres , du monde et qui nous fait partager  la vie merveilleuse qui nous entoure. alors pourquoi en particulier “Océans”?

 http://www.longitude181.org

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.
Daniel Krupka

Derniers articles parDaniel Krupka (voir tous)

Frère et sœur d’Esther Gerritsen (Albin Michel)

Avec la FRAPNA – Le changement par l’exemple (rediffusion)

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply