11:12 - mardi décembre 12, 2017

Les bonnes pratiques pour se chauffer au bois en polluant le moins possible

Lu 128 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Les bonnes pratiques pour se chauffer au bois en polluant le moins possible

Se chauffer au bois avec la cheminée ? Oui, si vous avez un insert ou un poêle, mais pas n’importe comment ! Arbocentre, avec le concours de l’ADEME et la Région Centre-Val de Loire ont réalisé 4 vidéos sous forme de bonnes pratiques pour sensibiliser les particuliers à bien choisir, utiliser le bois de chauffage ainsi que leurs équipements adaptés. A visionner et à appliquer pour moins polluer tout en vous chauffant mieux et réalisant des économies.
Plus…

Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

L’architecte Stefano Boeri lance un appel pour rendre les villes plus vertes

prev-next.jpg

Quid du recyclage international du plastique maintenant que la Chine ne veut plus s’en charger ?

Suggestions
Commentaires fermés