4:55 - lundi février 19, 2018

Pourquoi la France a-t-elle encore connue des inondations remarquables ?

Lu 121 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Pourquoi la France a-t-elle encore connue des inondations remarquables ?

Fin mai 2016, une grande partie de la France avait été touchée par des précipitations abondantes engendrant des inondations importantes, notamment en région parisienne. A peine deux ans après, le même scénario se reproduit : des précipitations record couplées avec une occupation du sol de plus en plus artificielle et imperméable. Le Gouvernement français vient de reconnaître 275 communes en état de catastrophe naturelle. Un aveu d’impuissance face à une gestion irresponsable de notre territoire. Plus… Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Pollution de l’air : un plan pour éviter les sanctions

Sur les traces des botanistes oubliés : Paul Erdmann Isert (1755-1789)

Suggestions
Commentaires fermés