12:17 - samedi juin 23, 2018

« Inscrire la protection du climat dans la Constitution ne suffit pas »

Lu 166 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur « Inscrire la protection du climat dans la Constitution ne suffit pas »

Dans une tribune au ” Monde, le philosophe Dominique Bourg mêle sa voix à celle de juristes et de scientifiques pour élargir le débat constitutionnel à l’ensemble des paramètres environnementaux – pertes de biodiversité, acidification des océans, aérosols atmosphériques, pollution chimique, etc. –, et pas seulement le climat. Plus… Cette info vient du site : Le monde planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Social Good Week : une semaine pour «humaniser» Internet

Neige en plastique tombée du ciel : la curieuse théorie complotiste qui fleurit sur Internet

Suggestions
Commentaires fermés