4:34 - vendredi avril 20, 2018

Pourquoi les oiseaux ne chantent plus dans les campagnes françaises ?

Lu 123 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Pourquoi les oiseaux ne chantent plus dans les campagnes françaises ?

Non, la France ne prend pas soin de sa biodiversité comme le montrent deux nouvelles études sur le suivi des oiseaux, l’une menée à une échelle nationale et l’autre plus localement. Les chercheurs du Muséum national d’Histoire naturelle et du CNRS arrivent au même constat : les oiseaux des campagnes françaises disparaissent à une vitesse vertigineuse, au point que le printemps 2018 pourrait bien être un printemps sans chant d’oiseaux… Plus… Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Le réchauffement climatique bouleverse la préparation des skieurs

A Orléans, un procès pour une arnaque aux éoliennes

Suggestions
Commentaires fermés