4:22 - vendredi avril 20, 2018

L’animal le plus vieux du monde est… un imposant et paisible requin !

Lu 91 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur L’animal le plus vieux du monde est… un imposant et paisible requin !

Les requins sillonnent les océans de la Terre depuis plus de 450 millions d’années, quand l’Homme y marche depuis seulement 2,5 millions d’années. Une performance exceptionnelle qui dénote une formidable résilience et une capacité d’adaptation aux crises biologiques majeures. Et ce n’est sans doute pas un hasard si l’animal ayant la plus importante longévité au monde est justement un requin : le requin du Groenland, un imposant mais paisible squale qui occupe les eaux froides de l’Arctique. Plus… Cette info vient du site : Notre-Planète

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

Bruxelles donne son feu vert au controversé mariage Bayer-Monsanto

Le Parlement européen milite pour l’interdiction des néonicotinoïdes

Suggestions
Commentaires fermés