2:48 - vendredi avril 20, 2018

Copernicus livre son premier bilan annuel du climat de l’Europe

Lu 80 fois Robot Automatique Commentaires fermés sur Copernicus livre son premier bilan annuel du climat de l’Europe

By Loïc Chauveau Les services Copernicus de surveillance du changement climatique sont désormais opérationnels. En 2017, les températures moyennes sur le continent européen ont été partout supérieures à la moyenne. Plus… Cette info vient du site : Sciences & Avenir – Climat

The following two tabs change content below.
AVERTISSEMENT : Les communiqués de presse publiés dans cette rubrique ne sont pas rédigés par la rédaction de Fréquence Terre qui se dégage de toute responsabilité des propos qui sont tenus et rédigés par les tiers qui publient dans cette rubrique. Les informations contenues dans cette rubrique ne sont pas vérifiées par nos soins, vous pouvez toutefois nous signaler un contenu qui vous semblerait inapproprié en laissant un commentaire ou en nous contactant directement via notre formulaire de contact (accessible en bas de page).

EPR de Flamanville : l’Autorité de sûreté nucléaire critique « un défaut de surveillance »

L’Agence française de développement monte en puissance

Suggestions
Commentaires fermés