4:25 - samedi mai 26, 2018

Le gouvernement français finance en M€ l’élimination des requins !

Lu 23663 fois Daniel Krupka 1 respond

François SARANO  et L’association LONGITUDE 181 luttent pour la préservation des requins , en particulier à la Réunion. François SARANO  nous  en présente  la situation et l’échec essuyé face  au financement par le gouvernement  français de l’élimination des requins. Une erreur dramatique et aberrante  qui retire tout crédit à la France en matière de gestion  de la biodiversité.  Un coup de gueule bienvenu dans un océan de silence !

 

http://www.longitude181.org   La  Voix de l’Océan

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

L’Appel des drailles de Christian Laborie (Omnibus)

La bicyclette est un moyen de transport doux. Crédit photo AFUB

La mobilité durable : c’est quoi ?

Suggestions
One Response to “Le gouvernement français finance en M€ l’élimination des requins !”
  1. thbo
    # 8 mai 2018 at 10:17

    Scandaleux ! ! ! i cest du délire apres se seras les oursins les coreaux… bientot la mer sera une immensse piscine remplis de chlore pour nos amis les surfeurs . . .

Leave a Reply