Ce macroniste de la première heure dirige l’Institut Montaigne, le très libéral think tank qui propose de supprimer temporairement des jours de congé afin de relancer l’économie française post-Covid-19.
Fréquence Terre est un site de l'association Média Plus. L'équipe de Fréquence Terre œuvre à la prise de conscience écologique. L'écologie comme mode de vie alternatif à notre société consumériste. Vous pouvez vous aussi partager votre vision d'une vie plus en lien avec la nature en rejoignant notre action de sensibilisation.
Ce macroniste de la première heure dirige l’Institut Montaigne, le très libéral think tank qui propose de supprimer temporairement des jours de congé afin de relancer l’économie française post-Covid-19.
Fréquence Terre – Association Média Plus – 445 B chemin du coudrou – 86550 Mignaloux-Beauvoir
Ce monsieur n’a rien de libéral, rien du tout, au sens de créateur de richesses de créateur de services ou de produits! Non, c’est un néolibéral, c’est à dire qu’il veut imposer des règles bureaucratiques pour créer des monopoles privés à la place des marchés. Son modèle ce sont les autoroutes ou l’énergie, une rente assurée par la loi au détriment des usagers.La loi impose à EDF de vendre son énergie à bas prix pour que des rentiers la revendent avec un bénéfice très confortable sans rien construire! Pour la SNCF ils imposeront la privatisation de Paris Marseille, tronçon juteux , mais pas Paris Nevers: privatisation des monopoles juteux et socialisation des pertes , ils ne créent rien, ils pompent les biens communs c’est tout!
Pour Science po c’est pareil : les droits se scolarité sont passés de 400 euros en 2000 à …13900 aujourd’hui avec quelques bourses pour les pauvres. C’est une façon de privatiser l’éducation et de la réserver à leurs enfants. L’université publique en UK est à 9000 euros par an , leur mot d’ordre : dehors les pauvres le monde est à nous, on fait des lois néolibérales pour cela. Ils tuent l’économie, la rente tue l’économie, c’est le monde du GREED pur, avec la légalisation de la fraude fiscale par l’optimisation fiscale , rien à voir avec le libéralisme je vous dis ….lisez Catherine Audard…