9:50 - jeudi février 22, 2018

Raies Manta: encore quelques jours pour les préserver !

Lu 754 fois Daniel Krupka 0 respond

La créature la plus belle à mes yeux, la plus intelligente, puis qu’elle déjoue les requins, la plus mystérieuse aussi car on connait peu de ses habitudes de vie, la plus gracieuse par ses battements d’ailes marines, et son déplacement semblable à un vaisseau spatial, c’est la raie Manta.

Que vous dire ? j’ai un faible, un très gros faible pour cette créature marine. Comme l’aime à le dire si joliment nos amis canadiens, je suis tombé en amour devant cette raie d’une envergure exceptionnelle. Mais ce qui m’a le plus touché, c’est son regard, son contact.

Et alors oui, il faut les protéger , pour retrouver ces instants, pour les partager.

Tapez aujourd’hui dans votre moteur de recherche favori : raie Manta pétition et vous allez trouver cette pétition sur le site Avaaz. J’insiste : signez la! Plus que quelques jours pour faire une différence !

D.KRUPKA

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.
Daniel Krupka

Derniers articles parDaniel Krupka (voir tous)

Catégorie(s)

Plus que quelques jours pour préserver les raies manta !

Qui est l’ami des tortues? c’est TED !

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply