mardi, septembre 10, 2024

La mobilité durable aux élections municipales

Quand il s’agit de mettre en place un tramway dans une ville ou de rajouter des dessertes de bus, ou encore mettre en route des arrêts de covoiturage, les citoyens se rendent compte du rôle prépondérant de leur maire.
Dans ces problématiques du quotidien le maire a un vrai rôle à jouer.
Le club des voitures écologiques a eu la bonne idée d’envoyer aux candidats aux municipales une ensemble de propositions concernant la mobilité durable.
Parmi tous les candidats, 34 candidats exactement ont répondu positivement, dont la candidate représentant le mouvement « Nous citoyens » à St Maur des Fossés, ville francilienne de 77000 habitants. Pascale Luciani-Boyer est maire-adjointe de la ville, et candidate à sa succession pour un quatrième mandat.
(extrait sonore)
Pascale Luciani-Boyer est candidate à St Maur des Fossés (Nous citoyens), Henri Plagnol (sortant, sans étiquette), Jacques Leroy (sans étiquette), Nicolas Clodong (DVD),  Elisabeth Bouffard-Savary (PS, PRG MRC et EELV), Guy Deloche (FDG), et Sylvain Berrios (UMP).

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.