2:24 - mercredi octobre 18, 2017

VOTRE SOIREE sur Fréquence Terre

Lu 1022 fois Jean-Louis Bresson 0 respond
Soirée

VOTRE SOIREE sur Fréquence Terre, à partir de 21 heures du Lundi au Vendredi.

De 21 heures à 22h30, des contes dès le lundi, puis “dans les coulisses de l’écriture” le mardi, “Wagon Livres” avec Yannick Petit le mercredi. Jeudi…. surprise ! Vendredi on danse au “Cheigne Vert” avec le Maître des lieux, votre disK Jockey…… Jean- Georges !

Attendons-nous aussi à du slam….. c’est déjà arrivé !

Soirée Slam……FOURAS slam…… bientôt ! C’est Patrick qui animera cette belle soirée poétique.
Vous ne connaissez pas Patrick Jardini ? ? ? Alors, il faut qu’on vous invite à Fouras durant cet été !

A ce propos…. durant les vacances d’été, vous pourrez retrouver Jean Louis pour les “Coulisses de l’écriture”, chaque mardi à partir de 19 heures au restaurant LA PIERRADE. Enregistrements sur place, c’est très possible, si vous le souhaitez ! Bref, Fréquence Terre sur la plage….. quel bonheur !

The following two tabs change content below.
Jean-Louis Bresson

Jean-Louis Bresson

"Guillaume vivait sur ses terres, il y a bien longtemps de cela dans la région de Montpellier, dit-on....! " Un livre est à paraître qui sera signé Guillaume BRESNET et qui fera narration d'une belle rencontre contemporaine, entre deux êtres que tout séparait jusque là : entre un homme d'aujourd'hui ( car nous sommes en 2015 au début de l'histoire ) et son lointain ancêtre GUILLAUME qui vécut lui, au XVIème siècle .... oui, au XVIème siècle, c'est ce qui se dit, ici ou là! Est-ce une rumeur ? Où est la vérité ? Souvent on dira qu'on ne le sait pas ou qu'on ne veut pas le savoir. Il est vrai qu' Au nom de la TERRE, on dit parfois n'importe quoi..... n'est-ce pas ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Cordialement, Jean Louis Bresson/ ici17@free.fr / https://frequenceterre.com //
Jean-Louis Bresson

Derniers articles parJean-Louis Bresson (voir tous)

Un chalutier hybride à la mer : pourquoi un seul ?

Quelles mesures contre les pics de pollution ?

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply