6:57 - lundi janvier 22, 2018

Désobéissance écocitoyenne en Algérie pour la protection de la biodiversité marine !

Lu 3047 fois Daniel Krupka 0 respond

Les récifs artificiels font partie des  techniques pour restaurer la biodiversité marine là où elle a disparu. Les plongeurs et les clubs de plongée le savent bien. En Algérie, ils se mobilisent à cet effet. Hélas, l’administration fait obstacle et la désobéissance écocitoyenne pour le bien commun de tous s’organise. Exemplaire, elle mérite votre soutien!

http://www.longitude181.org

https://www.facebook.com/PROBIOM-R%C3%A9seau-Alg%C3%A9rien-de-Protection-de-la-Biodiversit%C3%A9-Marine-1715199728766971/

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

Ardennes françaises mystérieuses (61/61) : « Sagesse terrienne et ardennaise »

Vous avez dit concertation ? (rediffusion)

Suggestions
Vous souhaitez réagir ?
Leave a Reply