6:56 - lundi janvier 22, 2018

Faisons disjoncter la pêche électrique !

Lu 2657 fois Daniel Krupka 2 réponses

L’association BLOOM a formellement déposé plainte contre les Pays-Bas auprès de la Commission européenne pour avoir illégalement accordé des licences permettant à ses navires de pratiquer la “pêche électrique”. Qu’est ce que la pêche électrique ? Retour sur une explication et un sujet qui n’en finit pas, malheureusement, d’exciter la convoitise de la pêche industrielle, qui en fait l’argument « greenwashing » d’une pratique délétère.

Accueil


http://www.bloomassociation.org

The following two tabs change content below.
Daniel Krupka
Daniel Krupka, Plongeur, écovolontaire pour «the Changing Oceans Expedition » de la Fondation Antinéa, membre de differentes ONG oeuvrant pour la préservation et la protection des Océans, il vous fait partager les enjeux et les menaces qui pèsent sur les océans, mais aussi les solutions individuelles ou collectives pour leur préservation au travers d’enquêtes et de rencontres insolites. En Novembre 2015, il est assisté pour les interviews par Maud SARANO, jeune journaliste en radio et presse écrite, passionnée par l'environnement et la mer.

Certains souvenirs de Judith Hermann (Albin Michel)

2018 l’année des espoirs pour le climat ?

Suggestions
2 Responses to “Faisons disjoncter la pêche électrique !”
  1. Phil
    # 9 janvier 2018 at 08:52

    Bonjour,Comment soutenir l’association?Le site “www.blomm.org” dont vous parlez à la fin de l’émission ne permet pas de trouver cette association.Comment puis-je faire?Merci d’avance pour votre réponse, bien cordialement,PhilEXCELLENTE ANNÉE 2018, et que nos rêves deviennent réalité.

Leave a Reply