jeudi, juin 13, 2024

[SUMMER SHORTS] Thomas Tirtiaux, on peut être entrepreneur ET aventurier

Summer shorts : mieux que les replays : le making of des épisodes et les meilleurs extraits des premiers épisodes pour un été plein de good vibes… Doigts de pieds en éventail, enjoy.

Retour sur l’épisode 8 avec Thomas Tirtiaux

C’est un épisode qu’en tant que coach j’aime beaucoup car Thomas y donne plein d’astuces mindset, et j’aime dire que ce qui se raconte ici, c’est les aventures extraordinaires d’un gars ordinaire. Pas plus sportif ni aventurier que ça à la base, Thomas s’est lancé de sacré défis et j’ai toujours plaisir à réécouter ce passage où il parle de mettre des “ET” dans sa vie. Ce n’est pas dans l’extrait qui suit ici, il va falloir aller à l’épisode 8 si tu veux l’entendre, mais ça en vaut la peine.
Je te raconte en intro, puisque c’est le deal cet été, le making-of de cet épisode : comment j’ai entendu parler de Thomas, la bonne suprise que fut cet épisode, et son enregistrement. Envie de jeter un oeil dans les coulisses avec moi ? Mets tes écouteurs et plonge dans ce short !

Ecouter l’épisode 8 en entier :

Curieux de voir des extraits vidéo des épisodes ? On a commencé à les mettre sur ma chaîne YouTube. Si tu veux être sûr.e de ne rien rater, ne t’abonne surtout pas

Musique : IsWatR

️ Pense durable et malin ! Découvre le service Care and Repair de mon super partenaire A.S.Adventure . https://www.asadventure.com/fr/asa/care-repair.html

Retour des formats longs en septembre. Encore une fois évite de t’abonner pour ne pas être le premier au courant de la sortie d’un épisode pas comme les autres : on va suivre un chercheur d’or dans une mine illégale de la forêt amazonienne. Exemple à ne pas suivre (lui-même ne se suivrait plus !) mais aventure incroyable en eau trouble.

Retrouvez ce podcast sur le site Storylific

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.