vendredi, mai 24, 2024

[Rediff][Extrait] 22. Sophie Planque, une belle rencontre d’Into The Wild : Alaska-Patagonie à vélo

Pour te mettre déjà un peu dans l’ambiance du festival Into The Wild pour lequel j’offre des places (voir autre épisode sorti ce jour pour les détails), voici une rediff d’une invitée vraiment extra : Sophie Planque.
Elle nous y raconte son époustouflante épopée de 2 ans de l’Alaska à la Patagonie à vélo, 28.743 km entre neiges, déserts, montagnes et jungles pour atteindre la ville du bout du monde au nom devenu légendaire : Ushuaïa.

C’est un extrait de l’épisode 22 du podcast que je te mets ici entre les oreilles – si tu as envie d’écouter l’épisode complet, tu recherches donc le 22, paru le 8 mars 2022. Pour « tomber » dessus directement sur n’importe quelle plateforme, suivre ce lien (je sais le chargement est parfois un peu lent mais « ça » cherche tout seul pour vous, donc trop pratique).

Pour regarder son documentaire Au Pays des Brumes sur Arte TV : (52′)
Pour découvrir son merveilleux livre : qui reprend leur périple de 5.000 km dans les pays baltes en hiver à la rencontre des communautés qui y oscillent entre traditions ancestrales et modernité.

Site web du festival Into The Wild pour découvrir la programmation 2024 :

Retrouvez ce podcast sur le site Storylific

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.